Les jeux d’objets cachés sont souvent des jeux d’aventure. Le joueur est véritablement plongé au sein d’une enquête policière dans laquelle la dextérité et la sagacité seront vos seuls alliés. Ces jeux se passent en général à l’intérieur d’un chateau perdu, une maison possédée ou un bois maudit dans lesquels vivent des monstres imaginaires et les fantômes damnés. La bande musicale menace de vous faire bondir à chaque nouveau niveau alors que les bruits de verre brisé et les hurlements de bestiaux vous stresseront encore un peu plus. Ne croyez pas que ces jeux d’aventure sont réservés aux ados.
Les jeux d’objets caches sont créés en 2006 lorsque MCF est lancé, un must-have du genre qui sera en quelques mois l’initiateur d’un style nouveau de jeu casual. Particulièrement apprécié par un public féminin, ces jeux présentent tout ce qu’il faut pour séduire les joueurs irréguliers dont le désir est surtout de profiter d’un moment de détente avec des jeux simples à manier et qui consomment peu de temps. Le but du jeu est en tout cas très facile, la joueuse doit partir à la recherche d’une multitude d’objets habilement enfouis au sein d’une image généralement en bazar. Chaque niveau de jeux sont ponctués par des petits puzzles qui viennent rajouter des bonus rigolos. L’histoire est généralement une enquête de police ou un périple mystique.
Les jeux d’objets caches sont très souvent des jeux de fille. Bien que les messieurs puissent être des amateurs de ce type de jeux, 90% des consommateurs sont des femmes. Bien qu’ils puissent être sombres et sur fond d’enquête policière, ces petits jeux sont aussi romantiques à leur manière. Généralement derrière le personnage du brigand se cache une histoire romantique ou une trahison. N’allez pas imaginer que je laisse croire que la gente masculine n’est pas sensible à ce genre de choses, il est néanmoins certain que la gente féminine est plus amatrice de ces sentiments. Si vous désirez jouer sur votre pc mesdames, vous devriez vous laisser tenter par les jeux objets cachés.
un jeu pour détendre il n’y a pas mieux