Rainbow 2014, logiciel de contrôle parental

Rainbow Version bêta

logo

Le web est aujourd’hui une source d’information infinie, grâce à lui tout devient possible, le meilleur comme le pire. Nous avons décidé de ne garder que le meilleur et de combattre les effets potentiellement néfastes. Pour ce faire, nous avons créé Rainbow 2014. Il s’agit d’un logiciel de contrôle parental, extrêmement performant, intuitif et économique.

Rainbow 2014 c’est :

Un enregistreur de frappe

Rainbow 2014 permet grâce aux dernières technologies, d’enregistrer les mots tapés, de les comparer avec une liste de mots interdits et d’envoyer un mail au propriétaire du logiciel contenant une capture d’écran ainsi qu’une copie de ce qui a été tapé si un mot interdit est détecté.

Une fonction blocage de site

Rainbow 2014 permet de bloquer plus de 1.000.000 de sites internet, pornographique, dangereux en un click ! Les publicités sont également bloquées.

La technologie IntelliSearch

Rainbow 2014 est capable d’analyser chaque mot sur une page web ainsi que l’adresse web. Il permet ainsi de prévenir de manière intelligente les sites sensibles et de fermer le navigateur web pour protéger les utilisateurs sensibles.

La possibilité de définir des plages horaires

Rainbow 2014 vous permet de définir des plages horaires pendant lesquelles internet ne sera pas accessible. Ainsi, lorsque vous êtes au travail, ton enfant est protégé et peut continuer à travailler sur l’ordinateur.

 

Site : Vous pouvez désormais télécharger Rainbow 2014 contrôle parental gratuitement sur le site officiel en cliquant ici !

Facebook : Vous pouvez suivre Rainbow 2014 sur leur page Facebook

 

A propos du porteur de projet Rainbow 2014

Clément BOUDER est un lycéen passionné par l’informatique et la programmation. Clément a commencé à développer il y a peu près 4 ans, plusieurs projets ont vu le jour mais Rainbow est, au jour d’aujourd’hui, le plus gros projet ! Le contrôle parental est pour l’équipe de Rainbow 2014 un enjeu prioritaire, redonnant au web sa vocation première, permettre à tout un chacun d’accéder au savoir, sans risque.

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.