Si vous avez toujours rêvé de monter une vidéo comme un professionnel ? Utilisez un éditeur vidéo doté de multiples ressources et facile à manipuler. Il vous permettra en plus d’améliorer le rendu, d’y ajouter de petites touches personnalisées pour le rendre plus agréable.
Produire votre propre film avec un éditeur vidéo
Si vous débordez d’imagination, le moment est venu de la traduire en action. Pour ce faire, faites recours à un éditeur vidéo. Vous pouvez ainsi filmer des séquences autant de fois que vous voulez, les visionner sur la frise chronologique et ensuite les découper pour n’en choisir que celles qui sont réussies. Sachez qu’avec votre éditeur vidéo, vous pouvez regarder votre vidéo tout en sélectionnant et en supprimant les parties inutiles. Pour que votre vidéo soit des plus réussies, vous pouvez y insérer une musique, une transition entre 2 séquences et même des titres drôles et animés.
Si vous n’êtes pas encore habitués à utiliser un éditeur vidéo, sachez que vous pouvez transformer les vidéos enregistrées sur votre VHS en version numérique. Pour créer des mémos, vous pouvez utiliser votre éditeur vidéo afin de faire un petit diaporama. Par ailleurs, il enregistrera aisément vos vidéos en streaming.
Améliorer votre film avec un éditeur vidéo
Pour donner plus d’originalité à votre clip, activez les effets de votre éditeur vidéo. Grâce à lui, vous pouvez jouer avec les couleurs, ajuster la lumière et ajouter d’autres fantaisies à votre clip comme des tournoiements ainsi qu’un zoom. Avec la méthode de répartition d’écran vous avez la possibilité de faire apparaître jusqu’à quatre cases sur votre écran avec différentes projections de films. Vous aurez ainsi l’impression d’être derrière un écran de caméra de surveillance.
Enregistrez des vidéos en HD avec un éditeur vidéo
Un éditeur vidéo est généralement compatible avec la majorité des formats de sortie existants à savoir flv et avi. Vous pouvez ainsi enregistrer une vidéo en haute définition en ligne ou convertir la vidéo que vous venez d’éditer dans ce format pour ensuite la diffuser sur des hébergeurs vidéo.